Site marchand tiers
Les entrepreneurs de petites entreprises qui pensent qu’il est difficile de créer leur propre site marchand ont d’autres options pour la vente de biens en ligne.
De nombreux entrepreneurs passent par un fournisseur tiers comme eBay ou Amazon ou Etsy.
Ces marchés en ligne à grande échelle fournissent à chaque entreprise sa propre page à l’intérieur du site marchand du fournisseur tiers.
L’avantage de ces sites marchands est que les entrepreneurs d’entreprises évitent d’avoir à mettre en place un site marchand étendu avec le tracas
des paiements à gérer. Le processus est très simple. En quelques heures, tout entrepreneur d’entreprise peut s’inscrire sur le marché, mettre en place une page et commencer à vendre.
Un grand point négatif de ces sites marchands est le coût par rapport à un site de vente en ligne personnel. La plupart des marchés en ligne facturent des frais importants, généralement de 20 à 25 centimes d’euros par article à la mise en ligne, plus un pourcentage sur chaque vente, qui peut être de 3 à 10 pour cent du prix total de la vente.
En outre, les acheteurs doivent arriver sur la page de l’entreprise dans un marché énorme.
Alors qu’un site marchand personnel ou boutique en ligne contient uniquement les produits de l’entreprise.De plus, les visiteurs de sites comme eBay ou Amazon verront une multitude de marchandises en retour.
Même si chaque entreprise a sa propre page Web sur ces sites marchands, d’autres vendeurs peuvent facilement attirer un client dans une autre direction.
Cela peut rendre la transaction de ventes beaucoup plus difficile.
Les plus populaires marchés en ligne aujourd’hui sont eBay, Etsy, Amazon, Yahoo Shopping, Overstock.com, Webstore.com et Bonanza.
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